750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Marmite
Archives
Histoires de Marmite
Derniers commentaires
8 avril 2008

Petite rétrospective du week-end.

Alors, samedi on a parlé ratatouille!Je vais essayer de mettre une photo mais je ne garantis rien!Allons-y!!

Photo_095

Bon, ça c'est quand tous les légumes sont mélangés.

Photo_098

Et là, ça mijote!!! Bon la photo n'est pas très bonne, mais je débute, alors un peu d'indulgence!

Au fait, vous sentez la bonne odeur du Sud!

Dimanche midi, c'était "canette rôtie et purée de châtaignes aux 4 épices".Oui, je sais ce n'est plus trop de saison, mais il faut que je finisse mes fond de placard! Et puis,j'en avais vraiment envie!!La recette vient d'une émission sur la 3, après celle du matin,je ne me rappelle plus le nom!

Mon zhom s'est régalé.Les enfants n'étant pas fans, je leur ai fait cuire des pommes dauphines surgelées.En dessert, nous avons dégusté une glace au yaourt et au citron!Elle était très bonne mais peut-être un peu trop sucrée!Pour le soir, et après un après-midi anniversaire j'ai fait des petites verrines de mousse de saumon et de la soupe en brique(les enfants n'aiment que celle-là).

Publicité
Commentaires
Histoires de Marmite
Publicité
Publicité