750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Marmite
Archives
Histoires de Marmite
Derniers commentaires
17 avril 2008

J'ai testé les pains à hamburger.

Depuis que j'ai reçu la MAP, j'ai promis aux enfants les hamburgers...et c'est hier après-midi que je me suis lancée! J'ai utilisé une recette trouvée sur internet (je ne me rappelle plus où) et je crois que c'est celle que je garderai en référence. La prochaine fois je ferai les pains plus gros et nous ferons des "Pan bagna" (un plat bien de chez nous en pays niçois!). les enfants les ont garnis à leurs goùts et ils se sont vraiment régalé!

Pour nous, hier soir j'ai utilisé le reste de poisson au four et j'en ai fait des "coquilles ". Avec une béchamel légère, des champignons de Paris et des olives vertes; le tout saupoudré de chapelure et d'un tout petit morceau de margarine et mis à gratiner 20 minutes au four. Mon zhom a trouvé ça très bon!

Donc pour le diner:

*velouté de légumes

*coquilles de poisson

* 1 pomme

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> Je vous contacte car peut-être vous serez intéressée par le site que nous venons de lancer http://www.lacuillere.com. <br /> <br /> Il s'agit d'un site de partage de recettes de cuisine où les recettes sont classées dans une base de données qui reconnaît les ingrédients. Donc, les recherches peuvent être très pointues. A titre d'exemple, voici une démo en vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=ogHyJyjA9zE <br /> <br /> Peut-être seriez-vous intéressée pour y présenter vos recettes et par la même occasion votre blog. Plus les gens tomberont sur vos recettes au cours d'une recherche, plus ils seront intéressés par votre profil, et donc iront voir votre blog. <br /> <br /> Déjà de nombreux blogueurs/blogueuses culinaires nous ont rejoint : http://www.lacuillere.com/chefs<br /> <br /> Aussi vous verrez que le site devient très pratique pour gérer ses propres recettes. <br /> Tout feedback sera le bienvenu. <br /> En espérant retrouver vos recettes sur lacuillere.com, je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Emmanuel Poulain<br /> www.lacuillere.com<br /> <br /> <br /> N.B.: Pour déposer vos recettes, il vous suffit d'ouvrir un compte sur lacuillere.com et de cliquer sur "Ajouter une recette"
Histoires de Marmite
Publicité
Publicité