750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Marmite
Archives
Histoires de Marmite
Derniers commentaires
4 avril 2008

Salut, je suis nouvelle!!!

Depuis quelques temps je traversais une période où plus rien n'allait!Moi qui aimait cuisiner je n'avais plus d'idées même devant un frigo, un placard et un congel bien plein!! Le vide total...mais c'était sans compter sur cette fichue tendinite au coude,qui m'a clouée à la maison pour quelques semaines!!Il a fallu que je trouve une occupation: naviguer sur les blogs "cuisine" à la recherche d'idées sympas qui sauveraient mes repas!

J'ai surfé des journées entières, j'ai trouvé mon bonheur et à mon tour pourquoi ne pas créer un blog! Voilà, c'est chose faite!On y va!

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ton gentil commentaire, je suis contente que tu aies aimé ce flan, bises !
S
Hello ! Bienvenue à ton blog ... j'ai aussi commencé dernièrement et on trouve vraiment des super recettes à tester ... à tout bientôt et longue à ton blog !!!
M
Belle initiative.<br /> A bientôt...
Histoires de Marmite
Publicité
Publicité